O'Zaristochats
Pension féline
4 Mané Branroch 56670 RIANTEC
06 16 02 52 61
ozaristochats@orange.fr
Identification : Votre chat
devra être obligatoirement identifié, soit par tatouage, soit par puce
électronique
Santé collective :
·
Le carnet de santé de votre animal avec ses vaccins
mis à jour (typhus, coryza, leucose, chlamidiose) devra obligatoirement être
remis à la pension pour toute la durée du séjour.
·
Votre chat devra impérativement être traité 7 jours
avant son arrivée à la pension avec un traitement antiparasitaire (puces et
tiques) et un vermifuge (produits vétérinaires exclusivement)
·
Les mâles devront être catrés et les femelles
stérilisées
·
L’hygiène et la désinfection de la pension étant
assurées quotidiennement, O’Zaristochats décline donc toute responsabilité en
cas de maladie.
Santé du chat :
·
Votre chat devra être en bonne santé (hors traitement
permanent). Si ce n’est pas le cas, nous nous verrons dans l’obligation de le
refuser. Le propriétaire s’engage à nous communiquer tout problème
d’agressivité, d’allergies, de maladies ou toutes autres informations pouvant
présenter un risque pour son chat, les autres chats ou pour le dirigeant de la
pension.
·
En cas de maladie en cours, le propriétaire s’engage à
fournir une ordonnance et les médicaments en quantité suffisante pour toute la
durée du traitement et/ou du séjour
·
En cas de la maladie ce déclarant durant le séjour,
O’Zaristochats s’engage à vous contacter au plus vite et à faire intervenir le
vétérinaire référant de la pension.
Les frais et honoraires seront à votre charge sur
présentation du justificatif émanant du vétérinaire. Nous vous rappelons que
certaines maladies peuvent être présentes pendant des mois dans l’organisme de votre
chat sans manifester de symptômes. Il est dit porteur sain. Un évènement
stressant, tel un changement dans ses habitudes, peut déclencher l’apparition
de ces maladies. Dès lors, O’Zaristochats décline toute responsabilité en cas
d’apparition de celle-ci en cours de séjour (PIF, FIV, teigne, certaines formes
chroniques du coryza, d’insuffisance rénale et hépatique entre autres).
En cas de décès : Nous nous
engageons à vous avertir dans l’immédiat pour connaître votre souhait pour la
suite à donner. O’Zaristochats décline toute responsabilité si celle-ci n’est
pas engagée.
Alimentation : Le tarif journalier de base
n’inclut pas la nourriture, il revient à chaque propriétaire de fournir
l’alimentation habituelle de son animal pour toute la durée du séjour afin de
ne pas perturber ses habitudes alimentaires et digestives.
Le Tarif :
·
Tarif de base 11 euros par jour : le propriétaire
fournit l’alimentation de son animal en quantité suffisante pour toute la durée
du séjour, O’Zaristochats fournie la litière pour toute la durée du séjour de
l’animal
·
Cas exceptionnel : 12 euros par jour si
O’Zaristochats fournie l’alimentation en quantité suffisante et la litière pour
toute la durée du séjour
·
Un tarif dégressif pour plusieurs chats et/ou un
séjour de plus de 15jours consécutif pourra être mis en place. Nous consulter
·
Toute journée commencée est dûe.
Objet personnel : La pension
O’Zaristochats accepte les objets personnels mais décline toute responsabilité
en cas de dégradation.
Engagement du propriétaire : Le
propriétaire s’engage à fournir à la pension O’Zaristochats un ou plusieurs
numéros de téléphone ainsi qu’une adresse mail, à remplir entièrement et à
fournir la fiche de renseignements afin de nous donner un maximum
d’informations pour assurer le bien-être de son chat, à respecter les dates de
séjour prévue lors de la réservation.
La totalité
du séjour réservée restera due même en cas de départ anticipé ou d’arrivée
différée. La signature du contrat de réservation ainsi que le versement d’un
acompte (30% des coûts du séjour prévu) seront nécessaires pour confirmer la
réservation.
Le solde
sera réglé à l’arrivée de l’animal. Le propriétaire s’engage à nous prévenir
dans les 48h avant la fin du séjour d’une éventuelle prolongation que nous
confirmerons dans la mesure des places disponibles.
Un chat non
repris 7 jours après la date de fin de séjour prévue au contrat et sans
nouvelle du propriétaire sera considéré comme abandonné. Celui-ci sera placé en
refuge.
Le
propriétaire restera dans l’obligation de régler le solde du séjour, tous les
suppléments de coût seront à la charge du propriétaire qui fera l’objet de
poursuites.
Horaire : O’Zaristochats est ouvert du Lundi
au Samedi (de 9h à 18h) et fermé le Dimanche et les jours fériés.
Les entrées
et sorties du chat ont lieu uniquement sur rendez-vous et aux horaires
d’ouvertures.
Le séjour
démarre le jour d’arrivée et se termine le jour de sortie quelque soit l’heure.
Le chat ne
pourra être repris que par la personne qui l’a déposé, sauf si cela est convenu
dans le contrat de réservation. Dans ce cas, une pièce d’identité sera
demandée.